Par Christian Fenninger
La presse en général et les magazines féminin en particuliers, nous ont inondés ces dernières semaines d’articles sur « Le viagra au féminin », allant de commentaires dithyrambiques (Ce serait même trop efficace !) à des appréciations plus mesurées :
La prochaine commercialisation du lybrido pose déjà plusieurs problèmes, à commencer par la trop grande efficacité de la pilule rose……De nombreux scientifiques s’inquiètent, craignant que la femme ne devienne sexuellement agressive (Marie Claire),
Chic, la pilule qui va réveiller le désir des femmes est presque prête ! Mieux, sa mise au point a permis de découvrir que la sexualité féminine est bien plus débridée qu’on ne le pensait…. ( ELLE, 13 septembre 2013, article de Danièle Gerkens),
Peut-on encapsuler le désir?, (Psychologies magazine).
On perçoit là toute l’efficacité des services de communication et de marketing des laboratoires pharmaceutiques et l’intérêt financier que cette question représente.
Qu’en est-il vraiment ?
La prochaine commercialisation du lybrido pose déjà plusieurs problèmes, à commencer par la trop grande efficacité de la pilule rose……De nombreux scientifiques s’inquiètent, craignant que la femme ne devienne sexuellement agressive (Marie Claire),
Chic, la pilule qui va réveiller le désir des femmes est presque prête ! Mieux, sa mise au point a permis de découvrir que la sexualité féminine est bien plus débridée qu’on ne le pensait…. ( ELLE, 13 septembre 2013, article de Danièle Gerkens),
Peut-on encapsuler le désir?, (Psychologies magazine).
On perçoit là toute l’efficacité des services de communication et de marketing des laboratoires pharmaceutiques et l’intérêt financier que cette question représente.
Qu’en est-il vraiment ?